ARGENTINOS LL - Futsal coach Morlanwelz 2-3
Reprise du championnat pour une équipe renouvelée…
Début de saison au parfum d’inconnue, tant au niveau de championnat où l’on note quelques nouvelles équipes, qu’au niveau de l’équipe à la vue des changements apporté à l’équipe.
Le MFC 2 Haine et MFC Flash horizon ne sont plus, vive le Futsal Coach Morlanwelz.
Après des débuts difficiles en match de préparation, l’équipe semble retrouvez un semblant de football,
qui a sa décharge a décidé de modifier considérablement son fond de jeu.
L’apprentissage ne se fera pas sans douleur mais nous espérons que l’aboutissement sera de bon augure.
Venons-en au match, le premier de la saison 2008-2009 qui nous fait croiser l’équipe d’Argentinos,
club connu du centre, et que nous redoutions avant l’entame. Doute confirmé, bonne opposition,
bon style de jeu et bien en place, la tâche ne s’avérait pas aisée.
C’est un peu crispé que l’on débute, malgré cela l’équilibre penche en notre faveur
et le compteur se débloque pour mener jusqu’à 0-2.
Repositionner et motivé par un de nos gardiens blessés pour l’occasion,
sa doublure inviolée en première mi-temps dû récupérer le ballon dans ses filets
après quelques erreurs consécutives de nos couleurs et un pénalty qui se faisait sentir
compte tenu des multiples plongeons des visités.
Le match se déroulant dans un esprit plus ou moins fair-play, hormis quelques tensions présentes,
le troisième but en fin de match permis de souffler, trop souffler car le manque de concentration fût synonyme
d’un second but dans la dernière minute. Le ballon remis en jeu et sous la pression,
dernière petite frayeur, malgré leurs efforts on repart de Bracquegnies avec nos deux premiers points.
Du bon et du moins bon mais restons positif, merci aux joueurs pour les efforts consentis et
à nos gardiens pour leur présence hors et sur le terrain. En espérant pareil présence
pour le reste du championnat et notamment dès vendredi 19 septembre 2008 à Soignies.
|
|
 |
|